

C'est depuis le PLOPSA THEATER à LA PANNE (Côte belge), que s'est déroulée ce samedi 11 janvier 2013 l'élection de la nouvelle MISS BELGIQUE. Il y a eu de très beaux défilés en bikini, et en robes de soirée, mais une fois de plus ce sont les questions (le quiz), qui a démontré la limite des capacités intellectuelles de certaines candidates... Non, la Première Guerre mondiale ce n'était pas il y a 10 ans !!! C'est Laurence Langen, 19 ans de la province du Limbourg (Genk), qui devient Miss Belgique 2014. La deuxième dauphine est Laura Charlier et la première dauphine Anissa Blondion. (CB)



Miss Belgique 2014 étudie le droit à Bruxelles, mais vit dans un kot à Louvain. Deuxième dauphine de Miss Limbourg, elle parle très bien le français. Elle succède à la Liégeoise Noémie Happart. (CB)



A noter dans le jury la présence de Marine Lorphelin, Miss France 2013. Elle a aussi été élue 1ère dauphine de Miss Monde le 28 septembre 2013 en Indonésie, et porte donc le titre de Miss World Europe.(CB)
Asye - Public Relations de BES, Posté le mercredi 22 janvier 2014 18:41
Pour certains, il y avait de plus belles et pour d'autres, une miss Belgique, enfin, naturelle !
Pour ma part, je suis contente pour la Miss et pour les dauphines mais il y a une chose qui m'a vraiment étonné, c'est Sarah, qui était dans les finalistes et qui n'a pas été une des 2 dauphines. Mais il n'y a pas QUE la beauté qui compte... Nous, public, nous jugeons l'apparence et c'est tout. Le jury est mieux placé que nous.