
Pour la sixième année consécutive Missitems organise son fameux Ice Shoot, une idée lancée par le photographe Bjorn Van Ryckeghem en décembre 2008. Au cours des années précédentes, ce shooting est devenu très populaire dans le monde des Miss et modèles belges. Les filles sélectionnées posent en lingerie et maillot de bain dans une température de - 5 degrés, et cela donne une série de photos assez uniques ! Le rédacteur en chef de Missitems Filip Vanden Berghe : "Pour cette dernière édition de notre Ice Shoot, Missitems a choisi pour un nouveau lieu : l'atelier d'une firme hollandaise qui fabrique 20 tonnes de glace par semaine. En 2008, Missitems était le tout premier qui a lancé le concept du Ice Shoot. Pendant les années précédentes l'originalité a toujours été un aspect important pour nos différents shootings. Nous détestons les imitations et les copies sans créativité. Pour cette raison, nous avons opté pour un nouveau lieu qui a servi comme décor du sixième Missitems Ice Shoot. Nous avons également introduit l'élément du feu. Je suis aussi très content qu'il y ait eu 3 filles francophones parmi les modèles. C'est une preuve que Missitems a incontestablement un caractère national".
Plusieurs filles ont participé à l'aventure, il ne fallait vraiment pas avoir froid aux yeux, la température étant de - 5 degrés à l'intérieur du glaçon... Brrrrrrr !!! Amandine Sans, une des lauréates du concours TOP MODEL BELGIUM était de la partie, ainsi que Shana Sonck, "Miss Coast Belgium" 2013. (CB)
Ce Missitems Ice Shoot devait avoir initialement lieu à Bruxelles, pour des raisons d'organisation, il a été déplacé aux Pays-Bas...






Joanna, Posté le lundi 30 décembre 2013 07:38
super, ça me donne des frissons