

Trente-trois prétendantes s'affrontaient ce samedi 7 décembre 2013 au Zénith de Dijon pour le titre de Miss France 2014. La compétition était arbitrée par les téléspectateurs, et le jury présidé par Garou. Exit donc Alain Delon, le président à vie qui a claqué la porte du concours. Sylvie Vartan, Elodie Frégé, et bien d'autres peoples composaient le jury. Les trente-trois jeunes femmes de 18 à 24 ans, mesurait entre 1m70 et 1m82 ; elles sont montées sur la scène du Zénith pour une soirée à grand spectacle sur le thème de "l'univers féerique des contes et des princesses". Un spectacle assez exceptionnel très haut en couleur... Comme toujours le défilé en maillot et bikini fut très apprécié. C'est Flora Coquerel (Miss Orléanais), 19 ans qui accède au titre de Miss France 2014, succédant à la Bourguignonne Marine Lorphelin, Miss France 2013 et première dauphine de Miss Monde - "Miss World Europe 2013". (CB)

Flora Coquerel, franco-béninoise âgée de 19 ans, a été élue Miss France 2014 dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 décembre 2013 à Dijon, elle s'est d'ailleurs dite « très fière de représenter une France cosmopolite », après sa brillante victoire. (CB)

Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, a souligné que la jeune femme, « pétillante », faisait partie « des favorites » et qu'elle était arrivée en tête des votes avec 27,8 % des voix, mais que « quatre jeunes femmes étaient dans un mouchoir de poche » dans les votes des téléspectateurs. (CB)




KanopeeDarknessAndLight, Posté le samedi 14 décembre 2013 08:16
bonjour Christian
C'est une très jolie femme et avec beaucoup de retenue, je veux dire qu'elle reste posée dans ses propos et dans ses actes et ce petit plus n'est pas pour me déplaire.
très bel article comme toujours
Au plaisir Christian ^_*
amitié
Kanopée