
CELLESTE nous présente, « Join The Infestation », le premier extrait de son deuxième album, dont le lancement est prévu pour l'automne 2012. L'extrait a été coécrit avec son fidèle réalisateur Eric Dick, et masterisé à Hollywood, Californie, par Bernie Grundman (U2, Sheryl Crow, Jack Johnson).
« Join The Infestation », impose un rythme entraînant qui donne envie de taper du pied, des paroles qui invitent à la danse, et une mélodie accrocheuse qui risque d'être contagieuse !!! BES souhaite bon succès à Celleste... (CB)
Disponible dès aujourd'hui sur iTunes, Amazon, Zik.ca, et plusieurs autres plateformes internet...
Site officiel de Celleste : www.celleste.com


CELLESTE nous présente « Join The Infestation », un deuxième album coécrit avec son fidèle réalisateur Eric Dick et masterisé à Hollywood, Californie, par Bernie Grundman (U2, Sheryl Crow, Jack Johnson).
L'auteure-compositrice-interprète revient en force avec 9 chansons aux rythmes entraînants qui n'ont qu'une seule intention, celle de faire taper du pied et monter le volume !!! CELLESTE fusionne avec brio sa passion pour le rock, et son amour pour les mélodies accrocheuses des années 40 en proposant un genre musical qui sort de l'ordinaire :
« J'avais envie d'un album énergique, fait sur mesure pour mes spectacles. Je voulais des chansons dynamiques qui donnent envie de danser, je voulais m'amuser vocalement et explorer la sonorité des instruments. »
« Join The Infestation » propose des guitares mélodieuses, jumelées à une section rythmique qui se fait très présente, et qui complète parfaitement l'impressionnant registre vocal de la chanteuse.
Avec la sortie de son premier album, « Ready To Fly », CELLESTE s'est établie en tant que nouvelle artiste à surveiller. Sur une envolée internationale, ce nouvel album démontre l'évolution de l'auteure-compositrice-interprète et confirme que ce n'est que le début de son ascension.
Disponible en magasin mardi le 13 novembre, ainsi que sur iTunes, Amazon, Zik, et plusieurs autres plateformes internet.
Karina, Posté le dimanche 04 novembre 2012 08:27
j'adore sa voix